| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tructruc Invité
|
Posté le: Mardi 09 Sep 2008 17:39 Sujet du message: Dragon ball Le Film !! |
|
|
Dragon Ball Z : le film Live
Synopsis
Un jeune garçon nommé Goku exécute les dernières volontés de son grand-père mourant : Trouver le grand Maître Tortue Geniale ( Master Roshi ) et rassembler les sept boules de cristal afin d'empêcher Piccolo de les réunir et de les utiliser pour conquérir le Monde.
Fiche technique
Réalisateur : James Wong
Production - Distribution : 20th Century Fox
Producteur : Stephen Chow
Scénariste : James Wong, d'aprés l'oeuvre d'Akira Toriyama
Budget : Environ 100 millions de dollars
Produite par l’acteur réalisateur scénariste Stephen Chow (Shaolin soccer, Crazy Kung-fu) et réalisée par James Wong (The One, Destination finale), la Twentieth Century Fox annonce la sortie mondiale du film d’aventure et de science-fiction « Dragonball » pour le 8 avril 2009.
Je ne sais pas encore à quoi m'attendre, le budget à l'air conséquent donc niveau effet spéciaux cela doit pouvoir rendre correctement les combat et les différentes attaques de nos héros, je pense notamment aux effets spéciaux de Matrix Revolution, très réussit. Espérons surtout que l'histoire, l'humour garderont une certaine cohérence avec l'oeuvre originale d'Akira Toryiama.
Sangoku
Justin Chatwins
Connu pour son rôle dans «La guerre des mondes», jouera le rôle de Sangoku un jeune homme de 18 ans considéré comme quelqu'un de renfermé et impopulaire à l'école, mais il est extrêmement doué en arts martiaux grâce à la formation rigoureuse qu'il a reçu de son grand-père Gohan.
Piccolo
James Marsters
Principalement connu pour son rôle de vampire dans la série Buffy où il jouait le rôle de Spike.
Bulma
Emmy Rossum
Emmy Rossum incarne le personnage de Bulma. Actrice mais aussi chanteuse, elle a également joué dans "Le Fantôme de l'Opéra", "Le Jour d'après" et "Mystic River"
Chichi
Jamie Chung
Jamie Chung, 24 ans incarne le personnage de Chichi. Elle est déjà apparue dans des séries comme Véronica Mars ou les Experts.
http://www.dragon-ball-z.org/dragon-ball-film-live.html |
|
|
 |
isa demain j arrete

Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 236 Localisation: dans un trou en foret noir
|
Posté le: Mardi 09 Sep 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
je suis curieuse de savoir, de quoi il vas avoir l'air ce film.......................gif) |
|
|
 |
Maoule dans ton cul la balayette

|
|
|
 |
HunteR sbir du maitre méchant

|
Posté le: Mardi 09 Sep 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
ça sent la grosse bouze cinématographique  _________________ jte niaue q lq kqlqsh |
|
|
 |
Silence je suis une salope de mouette

|
Posté le: Mercredi 10 Sep 2008 7:32 Sujet du message: |
|
|
oué ça sent le flop  _________________ “Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creuses… toi tu creuse” |
|
|
 |
tructruc Invité
|
Posté le: Mercredi 10 Sep 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
je le sens aussi amlgré le gros budget les acteur ne colle pas du tout mais alors vraiment pas c est un casting de merde !! non mais serieux comment on peut étr ausi con pour choisir des acteur aussi peu ressemblant !! pourquoi harry potter pour sangoku et ben stiller pour piccolo !!!
Mais j irai le voir quand méme ^^  |
|
|
 |
sk8teuze dans ton cul la balayette

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2462 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Mercredi 10 Sep 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
mais comment je suis dégoutée!
le mec qui va jouer Sangoku il est petit, pas stok du tout... faut arréter là!
j'aime bien dragon ball, & ça me choque... mais mon copain genre le fan depuis ses 8-9ans ^^ bah il était vert en voyant ça.. déjà je croiait que ce serait façon déssin animé.. bref, j'irai surment pas le voir!
Satan petit coeur, joué par un blond... tout sec... pfff lol _________________ ] L'Infinie + 1 [
www.myspace.com/bouclinette |
|
|
 |
faRfe dans ton cul la balayette

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 3452 Localisation: Yellow Submarine =°)
|
|
|
 |
VoodooDoll kan j étais ptit jvoulais etre CRS

|
Posté le: Mardi 16 Sep 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
Picollo =James Master srx il oré pu mieu faire quoi !! _________________ La musique me met l'Ame en évasion et tout ce qui en existe cela en devien ma divine et sublime passion ! |
|
|
 |
tructruc Invité
|
|
|
 |
tructruc Invité
|
|
|
 |
*ellween* pas encore ..petit scarabé

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 562 Localisation: dans ce fucking de gros chapeau
|
Posté le: Lundi 13 Oct 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
C'est nul Bulma elle a même pas les cheveux bleu
et pis depuis quand Yamsha il est blond!
et picolo... =====>  _________________ "arrêt de souffle, j'avance recule
arrêt j'étouffe, mon coeur me brûle
baillon sur la bouche, m'empêche de dire
ferme les yeux et respire"
 |
|
|
 |
faRfe dans ton cul la balayette

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 3452 Localisation: Yellow Submarine =°)
|
Posté le: Lundi 13 Oct 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
| k-o a écrit: | http://www.chauffeurdebuzz.com/film+dragon+ball-5034
|
... mon dieu ... je me doutais que ça serait pas terrible, mais au vue des premières images ça fait juste flipper
c'est juste blinder d'erreur, parce que bon quand goku rencontre bulma et chichi, et que petit coeur est mechant, ba goku il est tout petit, et il roule pas dans une grosse voiture de jackie ...
elle est ou la queu de sangoku ???, tortue genial il est censée être super vieux, etre drole et pervers, et la il parle de prophetie ...
petit coeur est meme pas vert, fin nawak ...
je m'etais dit que j'irais le voir au ciné par curiosité, mais la c'est decidé je le téléchargerais ... ou j'irais le mater chez davi histoire de pas pleurer tout seul ...
fin on perd tout se qui faisait dragon ball, a la rigeur le film de mario etait meilleur ... (oui j'ose ... mdr ) et pour street fighter on peut pas en vouloir a un jeux qui a la base etait deja assez faiblard niveaux scenar ...
Mais là sa sent vraiment la pompe a frique, une grosse license, un casting de merde ...
et j'ai pas encore vu le film hein ... mais bon c'est quelque seconde me suffisent pour donner un avis catégorique
Dragon ball le film = FILM DE MERDE
tien je vais aller me mater l'oav avec broly ça va me faire du bien ... _________________ http://www.maxime-debollivier.book.fr
http://farfe.deviantart.com
" Sandwich et sans reproches " |
|
|
 |
tructruc Invité
|
Posté le: Lundi 20 Oct 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
[img]je m'etais dit que j'irais le voir au ciné par curiosité, mais la c'est decidé je le téléchargerais ... ou j'irais le mater chez davi histoire de pas pleurer tout seul ... [/img]
on se matera sa avec quelque binouz histoire de bien rigoler c est net !!
et surtout une bonne cuite a la vodka aprés pour oublier !! |
|
|
 |
totoro bizutez moi jsuis nouveau
|
Posté le: Mardi 25 Nov 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
| me semble que ca fait un bout de temps qu'il parle d'un film mais il est jamais sorti c'est pas encore un fake? |
|
|
 |
|